Un peu de bruyère...

Publié le par Spooky

Bonjour et bienvenue dans ce nouveau blog.
Comme certains d'entre vous le savent, il fait suite à celui-ci, qui a perdu  toutes ses notes depuis novembre 2006. une grosse perte, qui a provoqué ma migration vers un autre  hébergeur. L'occasion de rajeunir le concept, après 2 ans  sur un système relativement peu souple.
Ce blog sera donc "resserré" sur  tout ce qui fait un Spooky aux Pieds Velus : le fantastique, la SF, la fantasy, les mondes imaginaires dans leur ensemble. On y parlera d'Ansible, bien sûr.

Ne vous étonnez pas, dès lors, de retrouver ici d'anciens billets de l'ancien blog.

Bonne lecture.

Publié dans Vie du blog

Commenter cet article

yaponchik 18/08/2007 14:44

De retour de vacances, je découvre la disparition de mes articles depuis novembre 2006. Et bien sûr, 20six n'a pas pris la peine de m'avertir. Heureusement, je fais des sauvegardes régulières, mais je m'étais arrêté à mai 2007. J'ai donc perdu quelques articles de juin, et certainement rien en juillet.Voilà. Je vais dire adieu à 20six... mais cela était déjà décidé, à vrai dire, non pas parce que c'est tout pourri (certes), mais je voulais tout simplement en finir avec mon blog. Passer à autre chose, ou à rien.Je note tout de même ta nouvelle adresse.

Spooky 17/08/2007 18:42

Salut Steph et merci pour ton accueil.Pour e répondre, non je n'ai eu aucune nouvelle de 20six, mis à part un timide "ah c'est ennuyeux, mais tout le monde est en vacances là" quand je leur ai écrit pour leur signaler la perte de mes données... c'est bien peu, et en plus ce n'est pas la première fois, hélas...

Stéph 17/08/2007 15:34

Hello Spooky !Bienvenue sur O-B, mais ne te crois pas à l'abri des bugs sur cette plate-forme non plus... il y a eu de gros soucis lors du passage à la V.2 par exemple au second trimestre de cette année, mais bon depuis ça va mieux.Sinon tu n'as pas eu de nouvelles de la part de 20six ? aucune chance de récupérer un jour tes articles ? le crash a été à ce point destructeur sur leurs machines ?Bon je m'en vais ajouter l'adresse de ton nouveau blog par chez moi ;o)