Journal de quête, épisode 3

Publié le par Spooky


Suite de mes aventures en terre du Milieu. Voilà une jolie vue de Throrin, le chef de ma confrérie dont j’ai parlé précédemment. Pour l’instant cette confrérie ne me sert à rien, vu que ses membres ne se connectent pas aux mêmes moments que votre serviteur.


Il y a quelques jours j’ai pu faire une petite incursion en Angmar, le royaume d’origine des Nazgûls, ces êtres terrifiants. Dans le scénario du jeu c’est de là que viennent une grande partie des tourments de la Terre du Milieu, et donc probablement l’étape ultime du jeu. C’est une contrée désolée, peuplée de créatures aussi tristes que terrifiantes. Je n’ai pas trop compris comment j’ai fait pour accéder à cette contrée, d’ordinaire bien gardée par des Vers et autres brigands féroces. Vous avez pu voir un Ver dans le billet précédent sur mes aventures en Terre du Milieu. Voici deux vues de l’Angmar, d’abord Aughaire, un village accueillant au milieu du chaos, puis les montagnes environnantes.





J’ai réussi à passer au niveau 30 du jeu, et même au niveau 31. Ce fut fait dimanche soir, après avoir accompli quelques quêtes dans Garth Agarwen. Cette région très dangereuse, peuplée d’esprits et de tarkrîp susceptibles, se trouve au nord des Terres solitaires. On ne peut y accéder que par le Col Rouge, à l’est d’ost Guruth. J’ai accompli ces quêtes en compagnie de 5 autres joueurs, dont 3 hobbits. Garth Agarwen est un coin où il y a beaucoup de quêtes à accomplir. Selon les joueurs, qui s’échelonnaient des niveaux 26 à 50, nous avions entre 5 et 8 quêtes à faire. L’instance locale, c'est-à-dire la quête principale, fut très longue, et nous ne réussîmes pas à l’accomplir, de peu cependant. Fait rare, j’ai dû abandonner mes compagnons après près de 3 heures de quêtes ensemble. Autre fait étrange, il y eut un passage à franchir, entre deux ruines, et mon personnage refusa obstinément, pendant 10 bonnes minutes, à le franchir correctement. Ce qui provoqua un retard pour toute la communauté. Ce n’est pas un problème de « taille », vu que les 3 autres hobbits y arrivèrent sans problème. Voilà une scène de bataille avec cette communauté.


Comme je « patinais » un peu au niveau de mes quêtes dans les Terres solitaires, je suis revenu sur les terres de mes anciens exploits. Voilà une vue de la Comté…


Je suis retourné dans les Hauts du Nord, contempler Meluinen, cité elfe…


En passant par Esteldin…


Etrange rencontre avec un épouvantail. Ami ou ennemi ?


Puis en communauté avec Theotryl…


A la poursuite d’étranges spectres…


Voilà à quoi ressemble mon personnage en ce moment. Oui sur l’image il danse, parce que l’un de mes compagnons jouait de la musique. Ben quoi ?


Publié dans Jeux

Commenter cet article

Doña Hermine 09/10/2007 12:56

Pfff, encore !! Bon, ... en même temps, je comprends que tu n'aies pas envie de relater la dernière confrontation entre les Girondins et l'OL ;)... au cours d'un match qui brilla encore une fois par la qualité de son arbitrage : un but lyonnais injustement refusé, et une main de Squillaci dans la surface non sifflée. Enfin, au moins 'y en a eu pour chacun :D

Spooky 09/10/2007 10:29

pierig > Bonne question !Je n'ai pas trouvé la réponse sur le site officiel... Des dizaines de milliers en France, je suppose...

pierig 09/10/2007 09:59

Question subsidiaire : combien êtes-vous en tout à jouer sur ce jeu?

pierig 09/10/2007 09:57

Bravo! Niveau 31 déjà!Impatient de te revoir danser! ;)