Journal de quête, épisode 5

Publié le par Spooky

Ah, depuis que j'ai trouvé le moyen de discuter verbalement avec mes compagnons de quête, ma vie est littéralement transformée :)
Sisi, maintenant quand je me mouche au micro, je peux  exploser plusieurs oreilles à l'autre bout de la France :)

Bon, soyons sérieux un peu...
Cette nuit a eu lieu un grand évènement pour la Confrérie des Seigneurs de Belthil Nar : nous avons acheté une maison ! Oui, vous avez bien lu, on peut faire des transactions immobilières en Terre du Milieu. Alors bien sûr, ce sont les deux plus anciens de la confrérie, Aranomendir et Goegoe, dont j'ai déjà parlé ici, qui s'en sont chargés.  Pendant que j'essayais -vainement- de finir quelques quêtes dans le coin d'Evendim, ils ont parcouru tout le sud de la région pour trouver un logement  qui nous servirait de quartier général.

Tiens, voici mon combat contre un montagnard, expérience douloureuse...


Leur choix s'est porté sur une magnifique bâtisse dans le sud de Bree.
Vous la voyez ici de face...


Là de côté...


Et voici la salle commune, avant que nous ne commencions à la meubler...


Par contre il est évident que je n'ai pu contribuer un peu qu'à l'achat de la maison, mes maigres ressources de hobbit gardien ne représentant qu'une petite part. Du coup j'ai acheté quelques meubles (banc, lit, tables, tabourets...) et une musique d'ambiance (qui s'appelle a bière automnale). Je vous mettrai des copies d'écran de ça un de ces quatre, quand la maison aura un peu plus de gueule.

Dans le jardin (immense), mes compagnons ont planté une bannière des Peuples Libres.


Ainsi qu'une statue de gobelin (ben oui, un nain ça aurait fait jaser dans le voisinage).


Voici un plan de notre lotissement. Notre maison se trouve au 5, rue Longue (on la voit à droite des mots Long Street, dans l'est).


Je vous présente mes deux camarades...


L'entrée du lotissement...


Une petite vue de Bree sud, où je n'étais plus venu depuis un moment... Et pour cause, j'ai dû faire toutes les quêtes dans le coin :)


Pendant que mes deux camarades s'amusaient à mettre des fanfreluches dans tous les coins de la maison, je suis allé faire un tour au Pré aux Chevaux, au nord de Bree, où a lieu en ce moment le festival d'automne.


Où j'ai pu faire une course à dos de poney (à laquelle je suis arrivé dernier, bien sûr) après être monté à l'envers...




Sinon, mis à part ce "grand évènement, pas grand chose à vous raconter... Je suis passé au niveau 36, j'ai fini une quête à Bree... ah si, un truc marrant à Evendim, la vue d'un Nain coincé derrière un tonneau ; c'était comique de le voir piétiner dans un coin, sans penser à faire un bond pour sortir...

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
A la fameuse course de chevaux du festival d'automne !!! Un grand moment !!!C'est bien vrai que notre nouvelle maison en jette, elle à vraiment de la gueule et encore plus aujourd'hui.Bon va faloir se serrer les coudes pour payer le loyer maintenant !!!lol !!!Blog en forme et de très belles images et sans IU qui plus est (interface utilisateur).Amis de la terre du milieu vous êtes tous les bienvenues dans notre demeure de bree ou nous stockons dans un coffre de quoi vous acceuillir (d'énormes pintes de bière délicieuses)Pooghkeepsie à très bientôt pour de nouvelles et magnifiques aventures et vive les micros ;-)Aranomendir Maindefeu  -Maître du savoir-
Répondre
P
Félicitations pour votre maison!Je suis mdr avec ta course à cheval!! :)
Répondre