Le Seigneur des Anneaux et moi, une vieille histoire...

Publié le par Spooky

Etant donné que plus en plus de visiteurs viennent sur le présent blog à cause du jeu  Le Seigneur des Anneaux Online - Les Ombres d'Angmar, je vais pousser encore un peu le bouchon. Tolkien et moi, c'est une vieille histoire, mais plutôt que d'en parler en détail ici, je vous propose d'aller voir par là-bas, c'est à dire sur mon site, dont j'ai consacré une partie au Seigneur des Anneaux.
Vous y trouverez mon propre témoignage sur ma découverte du bouquin, un certain nombre d'anecdotes sur la genèse du livre et des films, mais aussi des critiques sur les films et une énorme bibliographie réunie par votre serviteur. Bonne lecture (prenez beaucoup de temps).

Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article