Journal de quête, épisode 7

Publié le par Spooky



Il vous plaît mon logo à moi que j'ai ?
L'autre soir, fait exceptionnel, nous étions plus de trois de la même confrérie à être connectés en même temps. Outre Aranomeedir et Goegoe, dont je vous ai déjà parlé, il y avait aussi Baranrod, qui arrivait au niveau 13 ou 14, et Ardanth, au niveau 44. Ensemble nous avons fait des quêtes dans Garth Agarwen, une contrée désolée des Terres Solitaires. Ce fut un grand moment de RolePlay, car Ardanth est un fou du jeu, complètement immergé dans l'esprit. C'était de grandes inspirations telles que "Viens voir Maman, l'orc !" ou alors "Goegoe, file-moi ton mana". Je me suis même fait traiter de "grosse tache" lorsque mon personnage s'est retrouvé coincé dans un trou... Les autres joueurs et moi étions souvent morts de rire derrière nos micros. Je ne regrette vraiment pas d'être dans cette confrérie, dont les membres sont à la fois sympathiques, disponibles et... complètement pétés. 
Voici d'ailleurs quelques copies d'écran dont certaines ont été réalisées par Goegoe et Aranomendir. Merci à eux !

Tenez, voici une vue du coin où j'avais passé du temps pour sauter su haut de l'escalier sur la muraille en ruine d'en face... Ce qui m'a rassuré, c'est que je n'étais pas le seul à ramer l'autre soir à cet endroit.


Juste en face de Garth Agarwen se trouve le coin d'Agamaur, un ensemble de ruines baignant dans une eau rouge sang, hantées par des espèces de zombies grassouillets.


Nous voilà en train de mettre la pâtée à un chef Créoth...


Avant de retrouver mes camarades pour faire ces quêtes, je me suis un peu baladé... Voici par exemple une vue d'Harloeg, un marais au sud des Terres solitaires :


Une vue de l'Auberge du Poney Fringant, à Bree


J'ai fait un petit tour à cheval... Remarquez la position comique du Hobbit quand il est à cheval...


Bon cette fois-ci, j'ai gagné la course du festival, hourra ! Ok, j'étais tout seul à participer...


Après m'être mis en travers d'une autre course...


Mes compagnons m'ont téléporté dans d'autres régions ; d'abord Duillond, dans l'Ered Luin, une contrée elfe...



Puis au Palais de Thorin, domaine des Nains, à proximité.








Mais je vous parle de mes compagnons et les voici (Goegoe et Aranomendir) :


Nous voici, Goegoe, Ardanth et moi...


Regardez-moi ces kékés !


Nous voilà autour d'un mystérieux coffre...


Le regard métallique d'Aranomendir...


Et voilà Ardanth... Pas facile à prendre en photo, il bouge tout le temps...


Le lendemain matin, je reviens faire un tour à notre maison de confrérie. C'est là qu'Emmye, dont je vous ai parlé, vient me voir. Quand elle est contente de voir quelqu'un, elle fait des bonds.


Nous sommes allés piquer une tête dans la rivière de Cornemur, mon village de résidence...
Puis un peu de bronzette...


Ah zut, je n'avais plus de pellicule pour la suite... Bon je vous laisse imaginer hein... ;)

Publié dans Jeux

Commenter cet article

pierig 20/11/2007 09:51

Sympa cette note où l'on voit un peu plus tes compagnons de confrérie ... :)Pough, un conseil, laisse tomber l'argentique et prend un APN, ça cause moins de soucis de pellicule ;)Sinon, je constate que tu sais user de ton intelligence et de ruse pour gagner la course hippique! :D

Aranomendir Maindefeu 11/11/2007 12:51

Alors en fait il y a : Les petits gilets puis les coupe vents que l'on peux associer de temps en temps aux veste de survêtement,il y a ensuite les veste d'été certs assez chaude mais trop légère pour l'hiver, puis viennent ensuite les grosse veste d'hiver (cellesque l'on ne met pas lété bien entendu),les trench coat et les longues vestes en cuir puis pour termoner les belles vestes de costard celle des grandes occasions.Et bien tout sa pour dire mon chère Poughkeepsye que tu viens de te manger une belle veste de costard !!! AAAIIIIEEEE !!! MEGA LOL !!!Allez soit fort tu t'en remettra Aranomendir MaindefeuPS : tout en haut dans ton texte tu as écris Aranomeedir au lieu de Aranomendir AARRGGG

emmye 11/11/2007 08:34

bon alors mettons les choses au point petit hobbit^^Tout d'abord, j'ai du changer de gourdins a cause de ton imagination débordante (tu n'as pas vu le nouveau mais apparemment il est pas mieux aux yeux de egdoin^^)Et puis, apres mon plongeon dans la riviere et ma bronzette, je suis repartie vaguer a mes aventures ! alors, il n'y a rien du tout a imaginer !!Poughkeepsie, il ne faut pas confondre reve et réalité^^ (un hobbit et un humain, franchement, quelle idée^^)Emmye (qui voulait clarifier les choses^^)

Aranomendir Maindefeu 10/11/2007 22:24

Bien le bonjour !!!Personellement ce qui m'a le plus fait rire ce soir la c'est la magnifique ataque de Seigneur Ardanth sur le mamouth géant (attaque tranché de coucougnette) !!! LOL !!!Bref une fois de plus une magnifique soirée plein de belles aventures et de fou rire !!!Vivement la prochaine afin de voir un nouvel opus de ce journal de quête toujour aussi bien rédigé et illustré !!!Aanomendir Maindefeu

Goegoe 10/11/2007 15:36

Salut Poughkeepsie, bravo pour ces articles ! Je tiens à compléter l'affaire du trou de Garth Agarwen où notre ami fut affublé de quelques menus noms d'oiseaux ;-). Sachez les amis que quelques minutes avant Aranomendir et moi même sommes tombés dans ce trou qui est un bug du jeu, impossible d'en sortir ! Ayant certainement bu plusieurs chopines de bière de la Comté, notre compagnon marchait le long du parapet, et là, la glissade fut inévitable. Misère, misère…. Merci pour la franche crise de rires.