Journal de quête, épisode 8

Publié le par Spooky

Ces derniers jours mon activité sur LOTRO s'est un peu ralentie. Pas un problème de motivation, mais plutôt un manque de temps, et une envie de me poser un peu, de profiter un peu plus du jeu, de ses graphismes exceptionnels, des paysages divins qu'il propose...

L'autre soir  nous avions organisé un évènement au sein de la Confrérie des seigneurs de Belthil Nar : la visite de notre maison. Aranomendir et Goegoe, accompagnés par votre serviteur, ont donc joué les guides, notamment auprès de membres du Roseau Blanc, une Confrérie assez orientée RolePlay. Cette expression signifie que ces joueurs sont très impliqués dans l'esprit du jeu, qu'ils s'attachent pas mal à la forme de leurs discussions, de leurs agissements au sein du jeu. Parfois cela les rapproche de bots automatiques. Ce n'est pas l'esprit qui règne dans notre confrérie, où le souci primordial est de bien profiter du jeu, de s'amuser ensemble, ce qui me convient tout à fait.
Nous avons donc fait voir notre salle principale...


Avant de prendre une photo souvenir.


Je me suis un peu promené dans Fondcombe ces derniers jours. Fondcombe, Rivendell en VO, la merveilleuse cité elfe où Elrond convoqua son fameux Conseil afin de trouver une solution au sujet de l'Anneau Unique. J'avoue que j'avais hâte d'enfin parvenir dans ce coin...
Voici par exemple la Dernière Maison Simple, où se trouve Elrond.





Pour arriver à Fondcombe il faut passer le Gué du Bruinen, théâtre d'une scène charnière du Seigneur des Anneaux.


A l'ouest se trouve la Trouée des Trolls, une région dangereuse sillonnée par des trolls, qui heureusement ne sortent que la nuit. Sur le chemin se trouve l'elfe Rochwen, un PNJ (personnage non joueur) qui donne quelques quêtes.


On rencontre ce genre de bestioles dans le coin...


Sur une colline, près d'une ruine, veille Arrod, qui se languit de sa bien-aimée...


Petit saut dans l'espace pour aller dans l'Ered Luin, une contrée elfe bien plus à l'ouest, où j'ai croisé la sympathique Anuilas, Maîtresse du Savoir.


Voici d'ailleurs l'écran de transition vers l'Ered Luin


Quelques vues de la région...








Ah je ne sais plus si je l'ai déjà mis, mais voici un cliché du poster qui se trouve au-dessus de mon bureau...
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... N'oubliez pas de commenter ;)

Publié dans Jeux

Commenter cet article

pierig 20/11/2007 09:46

C'est vrai que ça vaut la peine de prendre le temps de contempler tous ces paysages ... alors comme ça on fait visiter sa maison à d'autres confréries mais cela ne dis pas qui cuisine? ;)

Aranomendir Maindefeu 13/11/2007 18:25

Moi j'ai qu'une chose a dire : Spooky il m'aime tellement qu' il va me la donner sa carte de la terre du milieu ;-)

Doña Hermine 13/11/2007 13:00

C'est vrai que ces graphismes sont assez chouettes, tant les paysages, que les architectures. :)(par contre, pour ton poster, tu aurais pu choisir un autre angle de vue, on distingue à peine G. Coupet)