Journal de quête, épisode 13

Publié le par Spooky

Tombeau d’Elendil Ca faisait un moment que j’entendais parler de cette quête, qui vient conclure une suite plutôt sympathique. J’étais très à la traîne sur cette suite, du coup l’essentiel de mon activité des jours précédents consistait à accomplir toutes ces quêtes, qui devaient permettre, au final, de reforger Narsil, l’épée mythique d’Elendil, ancien roi d’Arnor, qui périt en combattant Sauron. C’est Aragorn, avec l’aide de Gwindeth, la Dame bleue dont j’ai déjà parlé, qui tenta de lancer le processus, depuis la demeure d’Elrond à Fondcombe.
Bref, c’est une quête réputée, où les aventuriers se retrouvent là encore dans des souterrains torturés. Rendez-vous fut donc pris pour accomplir cette quête au sein de la Confrérie, mais aussi avec des camarades de la Confrérie de Bree comme Emmye, Egdoin, et des « habitués » comme Dalrik et Eddantès, et Feaneldor, de cette Confrérie de Bree, avec lequel je n’avais encore pas quêté.

C’est Calenglad, l’un des Rôdeurs amis d’Aragorn en Evendim, qui nous emmène sur les lieux.


Encore des couloirs…




On rencontre de sacrés clients…


Ici un passage où pas moins de 13 adversaires, répartis en ligne, nous attendent…


Une sale où se trouve la statue du Roi disparu…


Encore une scène de bataille avec un monstrueux Kergrim…


Nous voici sur les lieux de l’affrontement final, où un énorme troll dort devant une tortue monstrueuse, Nornagol.


Celle-ci est bientôt réveillée à grands coups de tatanes par le troll, et elle ne semble pas très contente…


Après l’avoir vaincue nous revenons vers Fondcombe, où nous attend Aragorn.


Nous nous rendons aux Forges de la cite elfe, et assistons à la renaissance de la lame fabuleuse.


Ils sont tous là : Bilbo, Gandalf, Elrond, Arwen…


Enfin Aragorn peut brandir Narsil ! Un grand moment dans le jeu, comme dans le roman de Tolkien.




Je terminerai en disant que le site internet de notre Confrérie a ouvert ses portes. Réalisé par Aranomendir, il propose un forum (qui existe déjà depuis 3 semaines), une présentation des membres de la Confrérie, une rubrique astuces. Il va bientôt s’étoffer, n’hésitez pas à revenir faire un tour !
A bientôt pour de nouvelles aventures !

Publié dans Jeux

Commenter cet article

pierig 10/12/2007 10:37

He be ... c'était pas de tout repos!Au fait, t'es à quel niveau maintenant?

Spooky 09/12/2007 18:16

Steph > Et encore le départ en week-end m'a coupé dans mon élan, j'ai encore de quoi faire au moins un épisode :)Enoa > Bienvenue sur mon blog... Et tu as raison, c'est mieux d'y jouer :) mais ceci dit, il faut peut-être fan de l'univers développé pour y trouver son compte...

Enoa 09/12/2007 00:57

C'est mieux d'y jouer! XD

Stéph 07/12/2007 19:13

Malheureusement je n'ai pas grand-chose à dire en ce qui concerne le jeu que je ne connais absolument pas, et qui je l'avoue ne m'attire pas beaucoup (les seuls jeux qui titllent mon instinct de gamer restent des trucs comme Call of Dutty ou Medal of Honor, et encore seulement en réseau)... mais permets moi de te dire que tes épisodes défilent à un rythme qui force le respect ! :o) Visiblement ce jeu booste ton inspiration, et c'est tant mieux !