Journal de quête, épisode 21

Publié le par Spooky

Aujourd'hui une petite note de transition, avant de vous parler d'un nouveau mode de quête, le Raid, et de nouvelles régions découvertes par Poughkeepsie. Nots Hobbit gardien est arrivé au niveau 50, soit le plus élevé pour l'heure dans LOTRO, mais il continue à se balader un peu partout, à découvrir de nouvelles contrées, croiser des tas de gens, continuer à lutter contre l'Ombre venue d'Angmar... Ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme l'Arpenteur ;)

Mais d'abord, ambiance nocturne...


Voici la salle du trône de Sarnur, repaire des Poings Bourrus, une tribu de Nains renégats. Ici se trouvent plusieurs quêtes, mais aussi des objets de réputation.


Ici Pough se fait courser par quelques orques vexés. Remarquez sa nouvelle épée, assez proche d'un sabre-laser dans son aspect ;)


Un groupe avec lequel Pough est allé botter les fesses de quelques gorthorogs (des trolls énormes).

Elronielle, compagne de plusieurs quêtes en Angmar déjà...


Saelarwen, croisée au détour d'un chemin...


De temps en temps, lorsqu'on passe auprès de certaines statues du Mordor, ou que l'on approche de certains campements, on subit ce que l'on appelle "l'Effroi". La vue se trouble, un grésillement nous vrille les tympans, les capacités de combat sont considérablement réduites...


Je vous présente Bigtorgnol, dernier arrivé dans la confrérie. Ne vous fiez pas à son air bourru, c'est un nain jovial qui sait mettre l'ambiance ! :)


Revoilà Bigtorgnol, avec Aranomendir et... un autre personnage dont je vous parlerai bientôt.


Une petite vue de l'Ered Luin, contrée elfe dont je ne me lasse pas...


A bientôt pour la suite !

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article