Journal de quête, épisode 23

Publié le par Spooky

Peu échaudé par son expérience de raid calamiteuse aux Landes d'Etten, notre petit hobbit décide de retenter sa chance  dans une autre zone, la Faille de Nurz Ghâshu, une contrée mystérieuse à l'est d'Angmar. Ca tombe bien, des membres de la Confrérie de Bree commencent à monter une expédition pour s'y rendre. Il faut 12 membres motivés et bien équipés, même si les mots d'ordre sont la bonne humeur et l'entraide. Le point de rendez-vous est d'abord la maison de la Confrérie, au sud de Bree, puis tout le monde se rend au camp des rôdeurs, au coeur de la Faille.


Nous approchons doucement de l'objectif... remarquez les symboles au-dessus de deux des membres-clés du groupe, pour les repérer aisément. Arcadia, leader, porte une lune. Poughkeepsie, qui a un rôle déterminant au cours de l'engagement des combats, porte un bouclier.


On voit d'un peu plus près ce symbole, au coeur de l'action...


Voilà à quoi ressemblait mon écran au cours du raid.


Voilà Zûrm, l'un des boss de la faille. Pough devait engager le combat avec lui, mais irrémédiablement il se désengageait pour aller taper d'autres membres du groupe, occupés avec deux autres adversaires de poids. Ce qui entraînait un déséquilibre suffisant pour faire échouer le raid.


Malgré notre échec, notre bonne humeur ne fut pas entamée...



Je vous propose quelques vues de l'intérieur de la Faille...




Gros plan sur Dalpharian, valeureux membre de l'équipe...




Quelques temps plus tard, Poughkeepsie partit guerroyer à Imlad Balchorth, petite région encaissée au coeur d'Angmar, afin de récupérer des objets sur des fantômes. Il bâtit une petite équipe.


Quelques vues de ce coin assez sinistre...




Publié dans Jeux

Commenter cet article

Aranomendir Maindefeu 05/03/2008 15:47

Je dois être alors le seul lecteur de ce blog qui écrit comme une chèvre polonaise croisé avec un troll sorti de l'Angmar.Celà dit il était très marrant ce fil de discussion mais comme d'hab y'a des passage où j'ai rien pigé :-)

Pierig 19/02/2008 10:43

MDR ... moi j'en connais qu'un qui arriverait à la cheville de ce Troll . . . Ryles, montre toi! :-)

Stéph 18/02/2008 20:29

En tout cas je note une chose c'est que les ecteurs de Spooky sont drôlement réactifs, et qui plus est écrivent plutôt bien !Mais que ce soit au premier ou au second degré qu'il faille le prendre, l'énergumène de la maréchaussée-intello m'a bien fait rigoler :o)

Toxic 18/02/2008 13:49

En tout cas on peut saluer un truc quand même : il a réussi à avoir le post numéro 17. Pour la Police, c'est bien joué !

Hesperide 18/02/2008 01:08

Bon, il se confirme donc que c'est une blague (qui avait parié dessus en premier ?)... C'est moyen drôle, en fait, mais bon faut bien que jeunesse se passe :)