Perturbations

Publié le par Spooky

Vous l'avez peut-être remarqué si vous êtes venus sur le blog  ce week-end, un plaisantin est venu  perturbé le doux ronron du présent blog. Si vous l'avez loupé, c'est ici. Pour vous faire un résumé, ce prétendu agent de la "Police de l'Intelligence" est venu s'enquérir de ma position de "geek", et m'a prévenu que mon blog participait à l'abêtissement de la population française. Il oeuvre pour un Internet plus intelligent.  Je dois vous dire que je n'ai pas trop apprécié cette intrusion sur mon blog, qui bien que public, m'appartient. J'ai saisi mon fournisseur de blog, Over-blog, qui ne m'a pas répondu pour l'heure, et fait part de  ces messages sur un forum que je fréquente. Le résultat ne s'est pas fait attendre : plusieurs de mes camarades forumeux et blogueurs sont intervenus pour condamner l'intrus, et je les en remercie. La fameuse Police de l'Intelligence est alors alée voir sur le blog de l'un d'entre eux, .

Alors, juste pour répondre à la Police de l'Intelligence, que je soupçonne de plus en plus d'être un plaisantin maladroit qui s'est rendu compte qu'il est allé un peu loin en voulant surfer sur la vague sécuritaire qui déferle sur notre beau pays, que je ne suis pas un geek, que mon blog ne parle pas que de mes parties de jeu en ligne sur LOTRO, que ça parle aussi de cinéma, parfois de mes humeurs, de mes lectures de BD, de SF, de fantasy, et que j'ai réussi, malgré mon abondante présence en réseau sur les Terres du Milieu, à préserver une vie sociale ou quelque chose qui s'en rapproche. 

Pour une fois qu'on avait trouvé un troll de compétition (ne te vexe pas Ryle, toi tu es hors-classe), il manque de cohérence et d'intelligence. Dommage.

Publié dans Vie du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oui, mais tu ne parles plus jamais de foot :'( Bon, c'est sûr, c'est pas ça qui éloignerait de ton blog les foudres de la police de l'intelligence, mais on s'en foot ! :D
Répondre
P
Ah ben zut alors ... je croyais que c'était Ryle justement :-(
Répondre