Journal de quête, épisode 33

Publié le par Spooky

Evènement hier soir, puisqu'il y a eu une réunion informelle au sein de la Confrérie des seigneurs de Belthil Nar. Etaient présents Aranomendir, Goegoe, Bigtorgnol, Timoleon, Zoranor, Baldgibb, Konhen, Eadenhelm, Wilbadinoc, Algahad, Farandhir, Isiarimendir, Tarlas... Toutes les forces vives de la terre du Milieu semblaient donc s'être donné rendez-vous à Cornemur, au sud de Bree.

Une partie des membres a tout d'abord envahi la maison de notre pauvre hobbit...



Puis nous nous sommes rendus devant la maison de confrérie... (oui, à droite c'est Zoranor avec son chapeau en nounours)


Dans la joie et la bonne humeur...


Enfin sages pour la photo de groupe... Second rang, de gauche à droite : Algahad, Eadenhelm, Konhen, Aranomendir, Goegoe et Zoranor ; Premier rang : Bigtorgnol, Poughkeepsie et Wilbadinoc.


Les membres commencent à s'égailler...


... à affûter leurs armes...

... pour s'entraîner au combat (ici Bigtorgnol le Nain qui pue, avec Eadenhelm).


Tout comme les autres officiers, Aranomendir et Goegoe en tête.


Remarquez le dernier arrivé, Farandhir, sélectionné au milieu de la foule...


Tenez, des images de sortie en commun au sein de la confrérie. Ici à Annuminas...




Bref, une réunion bien sympathique, qui permettra peut-être de resserrer les liens après les départs de plusieurs membres...


Sinon, ça vous dirait de lire ici-même la biographie de Poughkeepsie ? Si j'ai 15 demandes différentes, promis je la publie !

Publié dans Jeux

Commenter cet article

pierig 02/07/2008 13:48

Allez, je vote aussi même si j'ai déjà eu la primeur de certains extraits :o)On dirait que Bree est devenu une station de vacances ;o)

Bérengère 30/06/2008 13:25

Moi, je vote pour !