Journal de quête, épisode 36

Publié le par Spooky

Comme je le laissais entendre dans une note précédente, la maison de Pough (et de Tarlas, son co-propriétaire) est plus grande qu'il n'y paraît. En effet, à l'étroit dans le petit deux-pièces au sud de Bree, les deux compères décidèrent de chercher un nouveau foyer. Plus grand, situé dans une région plus éloignée du centre de l'Eriador (afin d'avoir un point de chute bien différencié), ils portèrent leur dévolu sur Falathlorn, une enclave elfe dans la Comté. Et plus précisément dans le village de Parth Aur (ce qui signifie "Chemin du Jour"). C'est une maison qui comporte trois pièces au rez-de-chaussée, et une chambre à l'étage. Voici quelques vues en extérieur de la cabane :





Mais rapprochons-nous de l'entrée...



Voici la pièce principale...





La salle des trophées...





Une petite pièce en bas des escaliers...



Une modeste chambre...

Et

Voici ce qu'on trouve dans le village...


















Alors, la visite vous a plu ?

Publié dans Jeux

Commenter cet article

Spooky 21/08/2008 08:55

>Doña Hermine : alors ça, c'est le défaut des maisons, effectivement, l'utilité est plus un espace de stockage (dans un lieu plutôt beau, certes) qu'un véritable domicile avec ce que cela sous-entend.

Doña Hermine 20/08/2008 18:16

Le coin a l'air bien sympa, et votre... "cabane" ... O_ô waouh !Pas très meublée, par contre, et où est la cuisine ? On dirait plus un musée qu'un lieu où l'on vit.Merci pour la visite ! ;)