Biographie de Poughkeepsie

Publié le par Spooky



Bon, en ces temps de disette en termes de notes sur mon blog, et suite à la demande unanime de trois personnes, je me permets de publier la biographie de mon personnage fétiche sur Le Seigneur des Anneaux Online, j'ai nommé Poughkeepsie l'Arpenteur. Héros de 41 épisodes que vous m'avez fait l'amitié de lire et parfois de commenter, il se dévoile à vous sans fard. Il s'agit d'une version romancée de ses aventures, elle comporte quelques "bonus" par rapport à ce qu'il se passe dans le jeu pour rendre ce récit un peu plus agréable à lire.

J'espère que cette lecture vous plaira, et n'hésitez pas à faire des remarques, à poser des questions, à m'indiquer si vous aimeriez trouver d'autres choses dans cette biographie virtuelle.

Bonne lecture.

Spooky.

Voici cette biographie, en .pdf.
EDIT : Attention, il s'agit là des aventures virtuelles d'un joueur. Ne vous attendez donc pas à une véritable histoire, bien qu'au départ ce fût mon intention. Il y aura peut-être un jour un récit totalement fictif, se nourrissant simplement d'éléments présents dans la présente bio ainsi que dans les épisodes de quête...

Publié dans Jeux

Commenter cet article

Bérengère 03/11/2008 11:40

Moi, j'ai bien aimé ! Je trouve ça à la fois plein d'humour et d'humilité. C'est quand même difficile, de rendre le fonctionnement d'un jeu assez fluide. Vivement la Moria !

Miranda 30/10/2008 19:55


Très cher Spooky, ta prose sur P
oughkeepsie ne m'a guère touchée car tout y est trop technique. Ce ne sont qu'évènements mis bout à bout, une énumération de lieux et de personnages qui rendent ton récit assez indigeste - sauf peut-être pour ceux qui connaissent cet univers et qui prendront plaisir à se plonger dans les aventures de Poughkeepsie, mais ce n'est pas mon cas. Ton histoire manque à mon goût de charme, de magie, de romance, disons de travail littéraire… mais ce n'était peut-être pas le but…