7 choses que vous ne savez pas de moi

Publié le par Spooky

Alors, vu que ma note est passée aux oubliettes suite au crash de 20six sur mon autre blog, plusieurs personnes m’ont demandé d’en refaire une concernant « 7 choses que vous ne savez pas de moi » ; au passage, c’est une note qui provenait d’une chaîne sur un autre blog (celui d’Hespéride, je crois). Bref, vu que de toute façon, ceux auxquels j’avais passé le relais (Doña Hermine, pierig, Marv’) ne continueront pas la chaîne, c’est vraiment par gentill… ah non, JE NE SUIS PAS GENTIL !!

 

 

 

Bref, j’ai dû me casser la tête pour trouver des choses que vous ne sauriez vraiment pas, et plus ou moins intéressantes.

 

 

 

- un membre de ma famille a été champion de France

 

- mon emploi exact s’intitule « médiateur des nouvelles technologies documentaires », et je suis technicien supérieur

 

- ma nouvelle voiture est de couleur marron

 

- j’ai un seul don, celui de pouvoir toucher le bout de mon nez avec ma langue

 

- je suis myope

 

- j’ai une petite sœur

 

- je ne peux pas manger de poissons, fruits de mer, crustacés, ça me rend malade à crever

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
DH : Il s'agit de ma soeur, qui fut championne de France de GRS. Et elle aime la BD, on l'a même croisée à Angoulême avec la BDT Team en janvier :)La voiture j'ai pas fait exprès ;)DH et Despé : Quant à tout ce qui sort de l'eau, je me demande si ce n'est pas une espèce d'allergie à l'iode... mais quand je me baigne dans la mer, je n'ai pas de gêne particulière.
Répondre
H
Ah ben j'ai décidément bien fait d'abandonner l'idée du resto de moules frites ^^
Répondre
D
Tout d'abord, merci Spook' pour ces nouvelles révélations :)Quelques réflexions :-Champion de quoi ??-La voiture aussi fait partie du plan d'Alix ?-Arf, j'ai failli me couper la langue avec les dents du haut, en voulant faire pareil :D-C'est vrai que tu n'en parles jamais de ta soeur. 'doit pas aimer la BD, la frangine ;)-Alors là, je compatis sincèrement
Répondre