Dédicace Effleurés

Publié le par Spooky

Le mercredi 6 février 2008 (hier, quoi), Isabelle Bauthian (connu sous le pseudo d'Hespéride) et Sylvain Limousi dédicaçaient leur album Effleurés (Editions Dargaud) à la librairie Album à Bercy (Paris 12ème). L'occasion pour de nombreux bdphiles de se retrouver autour de la table de dédicace...


Nous nous sommes ensuite rendus dans un restaurant proche, autour d'un cheeseburger ou d'une salade... Voici Aymeric, Micha et Ryle...


L'excellent Fa, dans une pose à la De Niro...


Notre Hespéride à nous, Isabelle Bauthian, scénariste de talent.


Les deux compères Tigrou et Oxo.


Manger !




Une soirée bien agréable, en somme...

Publié dans Bandes dessinées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bizare, moi je me souviens pas de lui ?... bon ceci dit c'est peut être parce que j'y étais pas sur le forum soleil ;)
Répondre
Y
Hé bien félicitation à toi Hespéride pour avoir pu franchir le grand pas.(Non, rien à voir avec aragorn lol)   
Répondre
H
Sisi on y était, et je me rappelle de toi ^^
Répondre
Y
Hespéride, tigrou, Oxo..... VOus étiez sur le forum soleil, vous, y'a un moment?????Moi c'était Yaneck. Si Tigrou passe, on s'était rencontré une fois je crois....
Répondre
H
Il faut définitivement que j'aille chez le coiffeur ^^
Répondre