Journal de quête - Episode 42 (et fin)

Publié le par Spooky

Ca faisait un moment que Poughkeepsie le Hobbit n'avait donné signe de vie... Et pour cause, j'ai dû arrêter totalement Le Seigneur des Anneaux Online, faute de temps à y consacrer. Oui, finies les nuits presque blanches, le sommeil au bureau, et les rêves peuplés d'orcs à concasser.

Pourtant je me suis beaucoup amusé pendant ces 18 mois, le personnage de Poughkeepsie m'a apporté beaucoup de petites joies. Piètre joueur en ligne, je n'en ai pas moins mené ma petite barque, cahin-caha. Je remercie JRR Tolkien pour avoir inventé ce monde dans lequel je me plais toujours à me balader de temps à autre depuis 20 ans maintenant, Peter Jackson pour avoir rajouté des images à cet imaginaire d'aussi belle façon, et aux concepteurs du jeu pour m'avoir permis d'y évoluer pendant des centaines d'heures.

Et merci aux Seigneurs de Belthil Nar de m'avoir accueilli chaleureusement en leur sein et d'avoir pu guerroyer pendant un an en leur compagnie. Vous me manquez les amis.


Spooky

PS : L'ami pierig a fait une jolie petite note illustrée sur cet arrêt.

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais ce n'est pas une triste fin puisque l'origine de ce décrochage est des plus heureuses ! ;)
Répondre