Journal de quête, épisode 9

Publié le par Spooky

Beaucoup de choses à raconter depuis la dernière note sur LOTRO. On va essayer de ne rien oublier. Je n'ai pas beaucoup progressé au niveau de l'expérience, mais je suis tout de même passé au niveau 39 dernièrement. Les officiers de la Confrérie de Belthil Nar m'ont fait le grand plaisir de me promouvoir au rang d'officier. Je ne sais pas encore ce que ça implique exactement, mais ça prouve que mon activité au sein de cette confrérie est appréciée. J'ai demandé si j'avais un droit de cuissage ; on m'a dit que oui, mais qu'il faudrait commencer par Ardanth. Vu l'engin, je ne suis pas sûr d'avoir envie d'exercer mon droit... Je peux aussi m'impliquer un peu plus dans la gestion de la maison de confrérie. J'ai ainsi réglé un mois d'avance de loyer avec mes maigres deniers.
Voic en passant un screenshot d'une jolie cité dont j'ai hélas oublié le nom et la localisation... Si d'autres joueurs passent par ici, ils pourront sans doute réparer cette lacune.


Avec mes camarades de confrérie, nous sommes allés faire quelques quêtes dans les Monts Brumeux. Voici la communauté, à laquelle s'est adjoint Dralide, un Hobbit frondeur. Manque le Ménestrel Gallandir, de niveau 50, qui nous a bien aidés à terrasser les Géants champions.


Tiens, en voilà un, de géant.


Une Bête des neiges...


Dans la Trouée des Trolls, je suis parti à la recherche de Bert, Tom et Bill, trois géants issus d'un épisode célèbre de Bilbo le Hobbit, deuxième oeuvre marquante de JRR Tolkien.


J'ai croisé Chapi et Chapo, deux Hobbits "jumeaux" qui sont devenus une sorte de légende urbaine dans LOTRO.


Une vue d'un personnage dont je trouve le costume assez chouette...




J'adore la région de Fondcombe, on peut y croiser pas mal de personnages du Seigneur des Anneaux...

Ici Aragorn et Elrond, dans la bibliothèque de ce dernier...




Là Frodo (qui fait l'objet d'une quête d'instance) et moi sommes rejoints par Sam.








Ne manquent plus à mon "palmarès" que Merry, Arwen et Legolas...



Une nouvelle vue de la Dernière Maison Simple, demeure d'Elrond (je ne m'en lasse pas).


Et deux vues de sa bibliothèque. Que de livres pour un petit Hobbit !




Plus tard une certaine Emara s'est présentée à moi. Membre de la Confrérie de Bree, il semblerait qu'Emmye, dont j'ai déjà parlé, l'ait entretenue à mon sujet. Emara, parée de ses plus beaux atours, est donc venue me voir à Fondcombe, et m'a proposé de faire une petite promenade.


Nous nous sommes assis pour deviser courtoisement au bord du Bruinen. Un endroit très romantique.





Comme la conversation fut agréable, nous nous sommes promis de nous revoir. J'ai hâte d'y être.



Après avoir quitté, avec beaucoup de regrets, Emara, je me suis rendu à notre maison de confrérie, où m'attendait Surya, nouvelle recrue que j'ai fait rentrer dans nos rangs moi-même. Nous nous étions déjà rencontrés plusieurs fois sur les Terres du Milieu et notre entente était notable. La Maîtresse du Savoir humaine m'attendait pour visiter la maison. Elle a proposé tout de suite son aide pour la décoration intérieure.

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Arf! Si je comprends bien, tu as quelque peu délaissé les quêtes pour courtiser ... Décidément, tu ne changeras pas, sacré Pough! ;)
Répondre
A
Si tu veux exercer ton droit de cuissage, Pough, va falloir me passer sur le corps !Ardanth
Répondre
A
Quelle bonne idée tu as eu  de recruter Surya !!!!Enfin une fille parmis cette confrérie et quelle fille !!!A peine arrivé elle s'est tout de suite très investie et s'est proposé pour redécorer toute la maison et le résultat est vraiment très beaux MERCI !!!En se qui concerne ta rencontre (Emara), tu as vraiment de la chance c'est une très belle hobbit va falloir faire fort mon cher pough si tu souhaite une ouverture.Pour se qui est  de croiser des personnages cultes tels que aragorn, frodon, gandalf .... il est vrai qu'à chaque nouvelle rencontre c'est une tape importante et un énorme plaisir.Allez a bientôt pour de nouvelles aventures !!!ARA
Répondre