Journal de quête, épisode 4

Publié le par Spooky

Bon, me voilà arrivé au niveau 34 du jeu.

J'ai eu envie de changer région. J'en avais un peu marre des Terres solitaires et de ses Vers (qui a dit "ver solitaire", au fond ?), et des Hauts du Nord avec ses araignées ou ses ouargues... Je suis donc allé à Evendim, une région située au nord de la Comté, patrie des Hobbits. C'est une région très verte, nichée au creux d'une vallée, essentiellement occupée par un lac, le Lac d'Evendim. Le centre névralgique est le camp de rôdeurs de Tinnudir, où j'ai installé mon domicile en ce moment. C'est une région qui est envahie par des pillards, très intéressés par les nombreux tombeaux qui se trouvent sur la berge sud du lac. Une bonne partie des quêtes consiste donc à tuer ces pillards, où à devoir les affronter pour pouvoir rencontrer un notable ou ramasser des artefacts.
Pour la troisième fois dans le jeu, j'ai croisé Akkor, qui m'a accompagné sur plusieurs quêtes. Marrant comme on peut retrouver des gens comme ça. ceci dit, une option vous permet de savoir si vos "amis" (et Akkor est dans ma liste d'amis) sont connectés, et où ils se trouvent. Akkor est actuellement au niveau 39.

A noter que j'ai fait hier soir une quête qui s'appelle "Le code des voleurs" avec une communauté où j'étais le seul hobbit. La quête consistait à protéger un camp de rôdeurs d'une invasion de pillards et de ouargues sur une île. Les agresseurs se présentaient par vagues de 3, 5 ou 6, et attaquaient plusieurs points du camp. Pas évident, à 6, de protéger 3 points différents, il est vrai peu éloignés. Malgré plusieurs tentatives avec des organisations différentes, nous n'avons pu réussir la quête. J'étais le plus faible du groupe, avec mon niveau 33/34.
J'ai découvert une fonction sympa dans le jeu, c'est le chat vocal. Lorsque vous l'activez, vous pouvez entendre la voix des autres joueurs, en direct. N'ayant pas de prise de son (ou n'ayant pas compris comment faire), je répondais à mes camarades sur le chat de la communauté, par écrit. Mais c'était marrant d'entendre :
- "Poughkeepsie, descends"
- "Poughkeepsie, une pizza 3 fromages pour moi"
- "Poughkeepsie, fais-moi 13 photocopies de cette Histoire de la Terre du Milieu en 256 volumes"
- "Ah merde l'est mort"
- "Ben le hobbit il va se noyer là"
-"L'Elfe, rhabille-toi"
Etc.

Dans le groupe se trouvaient en particulier Aranomendir et Goegoe (prononcez "gueugueu"), très sympas, qui m'ont aidé par la suite, après l'échec de l'instance, à accomplir une ou deux quêtes. J'ai d'ailleurs décidé d'intégrer leur confrérie, Les Seigneurs de Belthil Nar, qui a l'air assez sympa. oui, j'ai démissionné de celle des Petites et Grandes gens, car je ne voyais jamais ses membres, qui plus est souvent au niveau assez faible. Dans ma nouvelle confrérie, qui comporte actuellement 7 membres, les niveaux sont échelonnés de 34 à 47, et la plupart en-dessous de 40.

Comme d'habitude, quelques captures d'écran :





Akkor, mon camarade de jeux favori :)



Une vue du Lac d'Evendim.



La carte de la région...



Encore Evendim, région à la fois verte, lacustre et montagneuse.



Une scène de groupe...



Scène d'intérieur, à Tyl Annûn.



On nage dans le lac ; Akkor va bientôt me rattraper...



Le carrefour du Haut Roi, qui enjambe une rivière...



Le camp des rôdeurs à Tinnudir, avec le point de repère en face de Poughkeepsie. C'est mon domicile actuel.



La forteresse à Tinnudir, pas encore exploitée par votre serviteur.


Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mae Govanen !!!Bienvenue jeune hobbit au sein de la confrérie des seigneur de Belthil Nar. Vraiment très simpa ce petit blog, j'éspère que les aventures de poughkeepsie le hobbit seront mis a jour assez souvent car relater les aventures en terre du milieu de la sorte s'avère être une chose que je trouve vraiment super. On pourrait presque en faire une bande dessiné.A très bientôt en terre du milieu pour renouveler l'expérience du code des voleurs et mener a bien cette quête qui pour le moment reste une lourde défaite pour les races des peuples libres.Aranomendir Maindefeu  - Leader de la confrérie : Les seigneurs de Belthil Nar -
Répondre