Journal de quête, épisode 26

Publié le par Spooky

Je vous avais promis un compte-rendu sur le Monster Play, et bien le voilà. Comme je l'ai dit précédemment, Lotro permet, en plus d'incarner un héros destiné à restaurer la paix sur les terres du Milieu, d'incarner un monstre : ourouk-haï, araignée ou ouargue. L'alter ego de Poughkeepsie chez les méchants s'appelle... Spooky. Eh oui, ce pseudo était pris chez les héros, mais pas en face. En voici quelques images.




Voici quelques images de Monster Play.










Une petite anecdote pour finir. Une fois dans le Monster Play, un canal permet aux Monstres de communiquer entre eux sur toute la zone des Landes d'Etten, et ainsi de savoir où sont leurs ennemis, qui ont tendance, comme eux, à se regrouper, à s'organiser pour prendre ou reprendre certaines forteresses ou certains camps. Ainsi il n'est pas rare de lire des messages comme "chez les bûcherons, 20 héros environ". Cela marche aussi chez les héros. L'un de ces points particuliers s'appelle Tol Ascarnen. Ce qui m'a inspiré, lors de notre sortie en confrérie en tant que monstre, cette réplique immortelle : "A Tol, les opticiens !".























Je vois à votre silence que ma vanne est bien aussi foireuse que je le pensais. A bientôt pour de nouvelles aventures de Pough, de Spooky, ou peut-être de Tarlas, qui sait ? ;)

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Géniale cette phase du jeux, être du côté des méchants ça c'est une idée originale.
Répondre
A
Zog zog gnark gnark oubaaa soussss metooo kriptouarrgguuuu(C'est mon monstre qui parle il tenait a laisser un comm désolé)
Répondre
P
Et je confirme, ta vanne est VRAIMENT foireuse! :-D
Répondre
P
Arf!Spooky le méchant ! Tu dois être content de ne pas être le gentil de service pour une fois ;-)Sinon, quelle est la vie la plus enviable? Celle d'un héros ou celle d'un mob? :-)
Répondre