Journal de quête, épisode 31

Publié le par Spooky



Cette semaine a eu lieu une importante mise à jour sur notre jeu star, Le Seigneur des Anneaux Online : les Ombres d'Angmar. Cette mise à jour, surnommée le Livre XIII, permet en effet de rajouter une nouvelle partie aux quêtes épiques, sorte de fil rouge des différents défis que les joueurs ont à relever. Les développeurs de chez Turbine ont profité de ces mises à jours pour modifier quelque peu les différents aspects du jeu, notamment des loisirs, comme la pêche, ou encore des modifications dans les différents menus, permettant une simplification de certaines phases. Mais pour vous éviter des discussions un peu nébuleuses et finalement vaines, je vous propose comme d'habitude quelques images, assorties de menus commentaires.
L'évolution la plus visible est cependant l'ouverture à une nouvelle région, Forochel, qui se situe au nord d'Evendim. Cette région, en effet peu évoqué par Tolkien, sinon au travers d'un naufrage dans l'Appendice A du seigneur des Anneaux, a donc permis aux scénaristes du jeu online de prendre quelques libertés.
Voici un visuel de la carte de la région :



Allez, en route pour Forochel, l'étendue glacée du nord ! (prévoyez du temps de chargement)























Ma première incursion dans cette nouvelle région m'a permis de découvrir une faune assez diversifiée :








Un grand chef, ainsi qu'un personnage non joueur croisé dans la zone...




Ah oui, je vous avais parlé de la pêche... Regardez ce fier paladin...

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wouaouu cette zone a l'air vraiment magnifique mais hélas je me prive d'y aller car j'ai quelques quêtes a terminer un peu partout avant et j'aimerais bien vider mon livre de quêtes histoire d'arriver a Forochel avec des places de disponible pour cette zone.Toutefois il me tarde d'y être car sa m'a l'air vraiment magnifique.
Répondre
S
pierig > Forochel est accessible à tous, mais les premières quêtes que l'on y trouve sont au niveau 43/44. Donc il vaut mieux être assez chevronné pour tenter de les faire.Concernant Tarlas, il est un peu en sommeil ces temps-ci. Par contre Pough est très motivé au sujet de cette nouvelle zone, qu'il n'a pas encore entièrement explorée.
Répondre
P
C'est froid mais c'est beau! :o)C'est bien de relancer le jeu par la mise à disposition de nouvelles contrées. Dis moi, c'est seulement accessible pour ceux qui ont atteint un certain niveau?Sinon, Tarlas, comment se porte-t-il?
Répondre