Journal de quête, épisode 11

Publié le par Spooky

Grand évènement dans la vie de Poughkeepsie le petit Hobbit. Il a enfin pu se payer un cheval ! Finies les courses interminables dans les landes, les forêts, et les heures passées rien que pour aller d'une région à une autre. Grâce à son minage intensif, notre Arpenteur a pu forger plein de lingots d'or et de fer riche (entre autres) et les mettre aux enchères. 
4 pièces d'or et 220 d'argent, voici ce qu'a coûté un poney alezan clair, que Poughkeepsie a nommé Pitiponey.

Voici le brave marchand qui a bien voulu le lui céder.



Ce cheval peut apparaître n'importe où, il ne consomme rien, n'est pas fatigué, et voici comment on l'invoque :




Poughkeepsie a fière allure, n'est-ce pas ?




Tiens d'ailleurs l'équipement de notre Hobbit a quelque peu évolué, il est plus élégant.




Il y a eu quelques quêtes faites en communauté ces derniers temps. Avec par exemple Dalrik Arpengole. "Rhinn en Aur" est le nom de sa confrérie.




Avec les habituels et toujours charmants Emmye, Eddantes, Egdoin...




Auxquels il faut rajouter Borrbaff.




C'est toujours un plaisir de croiser Eddantes, tueur de mouches.




Une vue d'une autre communauté, avec Daracas, sans confrérie, et Sylvandel, nouveau venu dans la nôtre.





Voici Chantesaule, un personnage qui donne des quêtes près de Bree.




Regardez à quoi ressemble mon inventaire lorsque mes sacs sont pleins :






On termine avec la séquence "tourisme", et quelques beaux screenshots. Ici, chez la Dame Bleue, dont je vous reparlerai probablement.



Voic cette Dame Bleue, avec un autre compagnon, Dalrin, dont je n'ai pas pu faire de capture d'écran...




Deux jolies vues des Monts Brumeux.


 


Deux autres vues d'Annuminas...





Quand la lune se lève sur la Trouée des Trolls, le paysage devient féerique...






Je terminerai cette note par une supplique. Certains d'entre vous me félicitent, dans le jeu, sur msn ou via d'autres canaux, de la qualité de mes notes, la richesse des images, etc. Ca serait sympa de votre part si vous mettiez tout ça dans les commentaires. Ca ne me rapporte rien, à part une plus grande popularité au sein d'over-blog. Ca ne mange pas de pain, mais ça me ferait très plaisir... Je vous rappelle aussi que si vous souhaitez être tenu(e) au courant des nouveautés sur le blog, vous pouvez vous abonner à sa newsletter, ou l'inscrire sur Netvibes. Merci à tous, et à bientôt !

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sympa ta note . . . c'est toujours un plaisir que de suivre Pough' dans ses aventures! Avec un cheval en prime maintenant! :-)Sinon, pour répondre à ta demande,  je propose qu'on laisse MSN de côté et qu'on utilise ton blog comme chat ;-)
Répondre
A
ENFIN !!!Félicitaion pour ton poney c'est bien cool sa va te changer la vie IG. Le site de la confrérie ayant "ouvert" ses portes je vais comme promis faire un lien vers tes journals de quêtes qui sont bien entendu toujour aussi bon.Je te dit a très bientôt mon che Poug pour défendre les peuples libres.
Répondre