Les Seigneurs de Belthil Nar

Publié le par Spooky


Je vous rebats les oreilles, à travers tous mes épisodes de quêtes, des Seigneurs de Belthil Nar, ma confrérie. Mais qu'est-ce qu'une confrérie, ou guilde ? Eh bien, c'est un regroupement entre personnages, afin de mettre en commun des ressources, de s'entraider pour progresser, etc. A l'occasion on discute et on rigole bien ensemble, aussi.

Mais pour donner une meilleure visibilité aux Seigneurs de Belthil Nar, notre leader et fondateur, Aranomendir, a réalisé un beau site internet. Qu'est-ce qu'on y trouve ? Eh bien tout d'abord une charte expliquant comment la Confrérie fonctionne. Dans la section La Confrérie, vous trouverez un historique, des visuels des différents membres, quelques images de la maison de confrérie et un plan des maisons du quartier de Cornemur, où se trouve ladite maison. Une page vous propose différentes astuces pour vous faciliter la vie dans le jeu. La page Journal de quête reprend les épisodes que vous lisez ici même. La section Illustrations reprend les dessins humoristiques réalisés par l'ami Pierig. Enfin quelques liens viennent compléter l'ensemble avec efficacité. Bientôt le site accueillera de nouvelles surprises !

Si vous voulez en savoir plus, c'est .

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
moi j'aime bien les dessins :-)
Répondre
A
WOUAAHH !!!Comment il cartonne ce site, vraiment je tire mon chapeau a celui qui l'a fait il est vraiment doué, c'est une star, un grand homme voir même un dieu.Franchement rien à redire ;-)
Répondre