Journal de quête, épisode 2

Publié le par Spooky

Quelques jours plus tard, je suis encore dans les hauts du Nord. il faut dire que ce territoire est immense, très varié, et que les quêtes y sont nombreuses.
hier soir j'ai croisé presque par hasard Akkor, un autre joueur. il était en train de faire une quête consistant à ramener un jeune aurochs auprès de son troupeau, quête que je m'apprêtais à accomplir. je l'ai aidé à la finir, et du coup nous l'avons recommencée pour mon compte. Puis nous avons constaté que nous avions des objectifs en commun, et nous avons ainsi pu accomplir plusieurs  prouesses. J'ai ainsi pu terminer 4 quêtes, rien que ça. merci Akkor ! :)


Je vous propose une petite vue de la ville d'Esteldin, ville natale de ce cher Aragorn (dont le premier nom était Estel, eh oui).



Ce matin, levé tôt, je suis revenu parcourir les hauts du Nord, en particulier les plaines de Nan Amlug, à l'est d'Esteldin. j'ai pu terminer 4 nouvelles quêtes, consistant à terrasser un certain nombre de ouargues, mais aussi de guerrier rauta-lehmä, ces géants très susceptibles. Voici un screenshot de mon combat avec l'une de ces créatures. Remarquez sa taille par rapport à la mienne...



Il ne doit plus te rester grand-chose à accomplir dans le coin, après tout ça, me direz-vous. eh bien détrompez-vous, j'étais descendu à 21 quêtes "en cours", mais je suis allé voir quelques PNJ pour diversifier mes quêtes. Il y a notamment la quête épique en cours sur la région, donnée par Halbarad, un notable d'Esteldin, qui se propose de réunir les hommes, les elfes et les nains afin d'enrayer les nombreuses invasions de créatures en provenance d'Angmar. Cette optique n'est d'ailleurs pas sans rappeler celle d'un certain Elrond, dans le seigneur des Anneaux... Pour le plaisir, voici une autre capture d'écran, pour voir mon combat avec une nouvelle créature rencontrée ce matin, un ver :


Bon, j'attends toujours ceux d'entre vous qui se lanceraient dans l'aventure... Envoyez-moi vos noms et heures de connexion, pour qu'on puisse se croiser en ligne ;)

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ben ce sera sans moi ... j'ai déjà pas le temps de faire tout ce que je voudrais faire alors avec cela en plus. Et puis c'est pas mon truc les jeux online. Ceci dit, ton périple est intéressant ... j'attends la suite !! ;-)
Répondre
T
J'ai eu un cd pour 3 jours de connexion gratos au Festival du Jeu Vidéo, je vais sûrement tenter le coup, vu que tes articles ont fini par me donner envie...Mais dans l'immédiat je finis de profiter des 14 jours gratos que j'ai eu au FJV sur City of Heroes ! (j'aurais dû piquer une vingtaine de cds/clés d'essaj$i pour m'y remettre à plein temps)
Répondre